Dotations cantonales


Présentez votre association aux élus de votre territoire !

Le Conseil départemental de la Creuse octroie une enveloppe aux conseillers départementaux afin de leur permettre de soutenir des associations sur leur canton.

Ce téléservice vous est proposé afin de vous permettre de présenter votre association et les actions menées.

Le dépôt d'une présentation ne préjuge pas de la décision qui sera prise quant à une dotation à votre association.

Liste des pièces à fournir

Merci de préparer les documents suivants avant de commencer la démarche

Pièces obligatoires :

  • Les statuts de l'association (pour une première demande ou en cas de modification)
  • Un relevé d'identité bancaire ou postal

Pièce facultative :

  • Budget prévisionnel global de l'association
  • Bénéficiaires

    Association

  • Thématique

    Agriculture, Culture, Environnement, Sports, Tourisme, Toutes thématiques, Actions sociales et humanitaires, Enseignement

  • Démarche

    Demande à faire par téléservice dans la limite d’ouverture

Votre démarche

Pour vous aider dans cette démarche


05 44 30 23 23

 


dotationscantonales@creuse.fr

 


Direction des Finances et du Budget
Hôtel du Département
4 place Louis Lacrocq
BP 250 – 23011 Guéret cedex

 

Horaires d’ouverture :
du lundi au jeudi :
9h - 12h – 14h - 17h
le vendredi :
9h - 12h – 14h - 16h